Accueil Actu Soirmag

Un propriétaire se fait voler sa Porsche de collection à 100,000 euros à Eupen, un appel à témoin est lancé

Le propriétaire de la voiture de collection était en train de dîner dans un restaurant en face. La police demande à la population d’Eupen des renseignements.

Temps de lecture: 1 min

Selon les informations de la zone de police Vesdre-Gueule, le vol a été commis entre 18h30 et 20h30. Le propriétaire de la Porsche de collection de 100.000 euros était en train de dîner dans un restaurant non loin à Kettenis, pendant que le vol a eu lieu. Le ou les voleurs n’avaient pas les clés de l’automobile.

Il s’agit d’un véhicule de la marque Porsche, modèle 911-930, dont l’année de construction est 1983. Les plaques d’immatriculation belge sont aussi de collection.

La police déclare : «  Le véhicule, dont la valeur est estimée à environ 100.000 euros, est équipé de jantes noires voyantes et d’un aileron arrière également noir. Il s’agit en outre d’une marque destinée au marché américain avec un compteur kilométrique en miles. Tout renseignement concernant le délit et le véhicule peut être obtenu auprès de n’importe quel poste de police  ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une