Accueil Auto - moto

Essai de la CFMoto 800MT Touring: pour quelques euros de plus

Cette moto multifonction est construite sur la base d’un ancien moteur KTM. Après la Sport, voici le modèle Touring.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Affichée à 12.599 €, la 800MT Touring se voit tarifée 1.600 € plus chère que sa fausse jumelle. Pourquoi cette différence ? Tout simplement parce que la version Touring reçoit, en dotation de série, un quick-shifter bidirectionnel, un système de surveillance de pression des pneus, des valves coudées, un amortisseur de direction, des protège-mains et des poignées chauffantes, la selle du conducteur chauffante, une protection du bas moteur et une béquille centrale. Ajoutez des roues à rayons au lieu des bâtons et on se dit qu’avec ce joli package pour un supplément tout relatif, la version Touring devrait aisément prendre à son compte 80 % des ventes, voire plus.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Auto - moto

Essai de la Triump Tiger 1200GT: cap sur la route

Triumph avance cinq modèles avec spécificités distinctes pour sa nouvelle Tiger 1200. Trois sont dédiés à la route avec légère option chemin : GT, GT Pro et GT Explorer avec réservoir de 30 litres.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs