Accueil Actu Télé

Arnaud Delvenne sait déjà ce qu’il fera s’il remporte «Top Chef»

L’émission offre un chèque de 100.000 euros au grand gagnant de « Top Chef ». Une belle récompense pour ces semaines de challenge, qui aide généralement les vainqueurs à se lancer dans une nouvelle aventure.

Temps de lecture: 2 min

La pression monte pour Arnaud Delvenne. Le chef est le premier Belge a arriver en finale de l’émission « Top Chef », après 13 saisons. Exceptionnellement, RTL-TVI a décidé de chambouler ses programmes.

Arnaud Delvenne, lui se concentre sur les prochaines épreuves. Cependant, le chef sait déjà ce qu’il fera du chèque s’il remportait le grand concours. « Je donnerai l’entièreté de la somme au Télévie (action de mobilisation qui vise à récolter des fonds pour lutter contre la leucémie et le cancer, ndlr) », confie le chef à la DH.

Le chef révèle que cette décision n’est pas anodine : « J’ai perdu ma maman il y a dix ans des suites d’un cancer. Des progrès médicaux ont été faits mais la recherche a encore besoin d’être financée. Un don peut sauver des vies. Le travail des chercheurs n’est pas assez mis en avant non plus. Si je peux donc donner un petit coup de main, je le fais. Ça servira aux autres et à moi aussi si je tombe malade » explique le chef.

Rendez-vous demain sur RTL-TVI pour découvrir la grande finale.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une