Accueil Actu Soirmag

Une jeune femme règle les achats d’un couple de personnes âgées dans un supermarché: «C’est cadeau»

Un couple de retraités était coincé à la caisse d’une grande surface, sans pouvoir régler ses achats. Une jeune cliente est venue les aider.

Temps de lecture: 1 min

Au début de cette semaine, un couple de personnes âgées s’est retrouvé bloqué aux caisses d’un supermarché Aldi de Reims, rapporte L’Union. Les deux retraités n’arrivaient en effet pas à régler leurs emplettes, car leur carte bancaire ne passait pas. Embarrassés, ils ont alors vu une jeune femme présente derrière eux dans la file venir se proposer pour payer l’ensemble de leur caddie.

Ils ont accepté, pensant rembourser la cliente plus tard. Mais c’était sans compter la générosité de cette Française, qui n’a pas voulu donner ses coordonnées aux deux personnes âgées. « C’est cadeau », leur a-t-elle simplement dit.

Un geste généreux, qui n’est pas sans rappeler celui d’une cliente d’un Aldi situé en Provence. Cette dame, venant de gagner une belle somme d’argent, avait décidé de se placer près des caisses du supermarché afin de régler les achats des clients, sans leur laisser le choix et sans rien demander en retour.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une