Accueil Actu Stars

Laurent Ruquier amer revient sur son procès perdu face à Catherine Barma: «Faites bien attention à vos contrats»

Dans une interview dans Le Parisien, l’ancien animateur de « On n’est pas couché » revient sur son procès perdu. Il doit presque 1 million d’euros de dommages et intérêts à Catherine Barma.

Temps de lecture: 2 min

Laurent Ruquier a perdu son procès face à Catherine Barma suite à l’arrêt brutal de l’émission « On n’est pas couché » en 2020. Devant le tribunal de commerce de Paris, l’animateur et la productrice s’attaquaient mutuellement, après 20 ans de collaboration. Finalement, Laurent Ruquier a été condamné à verser 999.715 euros de dommages et intérêts, via ses sociétés Ruq Productions et Little Bros. Ces dommages viennent indemniser la « brutalité » de la rupture de leurs relations commerciales et des licenciements économiques.

Par l’intermédiaire de son avocate, Céline Astolfe, Laurent Ruquier estime qu’il s’agit d’une « décision totalement injuste ». Il déclare : « Je ne voudrais pas qu’on croie que je suis le méchant dans cette histoire ». Il n’a pas encore décidé s’il souhaitait faire appel de cette décision et explique qu’il a encore un mois pour le faire : « En revanche, je n’ai pas fait de procès à Catherine Barma, c’est elle qui m’a attaqué. Je ne voudrais pas qu’on croie que je suis le méchant dans cette histoire. Si elle avait souhaité continuer le samedi soir, elle en avait la possibilité. Et ce point n’a pas été retenu dans le jugement », a-t-il ajouté.

L’animateur lance enfin une dernière pique à Catherine Barma : « Les prochains animateurs avec qui elle souhaite travailler sont prévenus : faites bien attention à vos contrats ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une