Accueil Actu Télé

«Star Academy»: voici le nom de la chanteuse pressentie pour le poste de directrice

Une chanteuse très connue a tapé dans l’oeil de la production de « Star Academy » pour succéder à Alexia Laroche-Joubert au poste de directrice du château.

Temps de lecture: 2 min

La production de « Star Academy », qui fera son grand retour très bientôt sur TF1, a visiblement choisi sa directrice de promo ! D’après Voici, Endemol et TF1 ont jeté leur dévolu sur une star de la chanson… Qui n’est autre que Lara Fabian.

La Belgo-canadienne a en effet été approchée pour reprendre la place d’Alexia Laroche-Joubert comme directrice de la « Star Ac’ ». L’expérience de Lara Fabian, qui a occupé le poste de directrice de promo dans la version québécoise du télécrochet l’année dernière, a convaincu les équipes françaises.

« En voyant les images de l’émission, la prod a eu un vrai coup de cœur   : elle ne voulait plus qu’elle », a confié un membre de la production à Voici. Le magazine précise toutefois qu’aucun contrat n’a encore été signé, mais que le chèque proposé par TF1 est attirant.

En attendant le retour de la quotidienne de « Star Academy< » sur TF1 – et du prime du vendredi soir –, les rumeurs vont bon train sur le reste du casting. Ainsi, d’après les informations du journaliste Clément Garin, l’animatrice Anaïs Grangerac aurait donc été « approchée pour le sport », tandis que Liane Foly est évoquée pour être la prof de chant de l’aventure. Le danseur et chorégraphe Mehdi Kerkouche devrait prendre la place de Kamel Ouali.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une