Accueil Actu Stars

« F*** David » : la blague de Frances Tiafoe à David Goffin après sa défaite à Wimbledon (vidéo)

En huitièmes de finale à Wimbledon, David Goffin a éliminé son opposant américain au terme d’un match épique.

Temps de lecture: 2 min

David Goffin et Frances Tiafoe se sont affrontés hier sur la pelouse de Wimbledon, en huitièmes de finale du tournoi anglais. Un match marathon de 4h36 qui s’est soldé par la victoire du tennisman belge en 5 sets.

Et ce n’est pas la première fois que Goffin élimine son opposant américain dans un tournoi du Grand Chelem. En conférence de presse d’après match, Frances Tiafoe a donc joué la carte de l’humour. « Peut-être que dans quelques jours, quand je repenserai à ce match, je me dirai que c’était dingue d’en faire partie. Mais, là tout de suite, la seule chose que j’ai envie de dire, c’est f*** David. C’est la deuxième fois de suite qu’il me bat en Grand Chelem, alors f*** », a déclaré le joueur américain, déjà battu par le Belge à Roland-Garros cette année.

« C’est un super joueur »

Mais il n’a pas seulement « insulté » son adversaire, il lui a aussi adressé plusieurs compliments. « Non, mais c’est un super joueur. Il joue vraiment bien depuis qu’il essaye de revenir à son meilleur niveau. Je l’apprécie beaucoup et j’espère qu’il va continuer comme ça. »

David Goffin est attendu mardi 4 juillet pour disputer une place en quarts de finale, face au britannique Cameron Norrie. Le joueur belge, classé 58ème au classement ATP, jouera son quatrième quarts de finale en Grand Chelem et son deuxième à Wimbledon.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une