Accueil Actu Stars

Filmé en train de toucher la poitrine d’une fan, le chanteur Téo Lavabo s’excuse (vidéo)

Alors qu’elle demandait une photo à Téo Lavabo, une fan a été surprise par le comportement inapproprié du chanteur. Elle a partagé les images sur les réseaux sociaux.

Temps de lecture: 2 min

« Soyez vigilants et faites attention à vous. J’ai voulu prendre une photo avec Téo Lavabo et son comportement envers moi était très bizarre ». Dans un tweet posté dimanche, une jeune femme a dénoncé le comportement inapproprié du chanteur déjanté Téo Lavabo, alors qu’elle lui demandait pour prendre une photo avec lui.

N’ayant « pas su comment réagir » sur le moment, elle a publié une vidéo de la scène, où on voit Téo Lavabo (découvert dans l’émission « La France a un incroyable talent ») glisser son doigt dans le décolleté de la fan, avant de baisser le haut de son top bustier. Surprise, la jeune femme remonte directement son vêtement, tandis que le chanteur pose pour la photo comme si de rien n’était.

Rapidement, les images ont fait le tour du web et Téo Lavabo a posté un message d’excuse sous la vidéo. « Je découvre cette vidéo et je suis choqué moi-même de voir mon comportement après avoir lu ton ressenti », écrit le chanteur, qui comprend « tout à fait » la réaction de la jeune femme. « Quand on me demande des selfies, j’en fais souvent des tonnes pour amuser la galerie en faisant des trucs débiles, mais là, pour le coup, j’ai dépassé la limite, c’était irrespectueux », reconnaît Téo Lavabo. Il avoue qu’il aurait « mérité une grosse claque » et présente ses excuses à la jeune femme. « J’ai nui à ta liberté et à ta pudeur ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une