Accueil Vidéo buzz

La venue de Nicki Minaj provoque des mouvements de foule, la police intervient (vidéo)

Le lundi 11 juillet, la star se rendait à Londres. Des centaines de fans ont couru dans la circulation pour suivre sa voiture.

Temps de lecture: 2 min

La rappeuse Nicki Minaj était à Londres ce lundi 11 juillet. Encore dans son SUV, la star s’est retrouvée dans un grand mouvement de foule. Ses fans, venus par centaines, voulaient être au premier rang pour la voir, jusqu’à provoquer des débordements et des problèmes de circulation.

L’agitation a eu lieu quand Nicki Minaj est arrivée dans le quartier de Camden Town. Les personnes dans les environs ont rapidement partagé des vidéos sur Twitter. On y voit une foule, hurlant et courant derrière la voiture de la chanteuse. Téléphone à la main pour filmer la scène, les fans n’ont pas hésité à courir sur la route alors qu’il y avait de la circulation.

Les images impressionnantes montrent également que la star a eu du mal à descendre de la voiture. Selon quelques photos, elle aurait d’ailleurs rebroussé chemin dans son véhicule après une première tentative pour en sortir. Sur Twitter, elle s’est adressée aux personnes présentes pour leur demander de rentrer dans un espace clos pour qu’elle puisse sortir. « Les gars, si vous ne vous rangez pas calmement, ils ne me laisseront pas sortir de la voiture. S’il vous plaît, ne courez pas dans les rues. S’il vous plaît, rendez-vous dans un seul endroit en faisant la queue », leur écrit-elle.

À la vue de ces mouvements, la police a été dépêchée sur les lieux pour disperser la foule. Un communiqué a également été partagé. La police de Camden y explique avoir déployé des moyens supplémentaires et avoir fermé des routes, « dans l’intérêt et la sécurité de chacun ». « (…) Les responsables de l’événement ont pris la décision de ne pas le poursuivre. Il est conseillé au public de ne pas se rendre sur les lieux », ajoute encore la police.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Vidéo buzz

Voir plus d'articles

À la Une