Accueil Jeux

Test du jeu vidéo Capcom Fighting Collection

Capcom racle les fonds de tiroir pour nous livrer une compilation regroupant quelques pépites méconnues de son fantastique catalogue de franchises.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Depuis maintenant deux ans, Capcom multiplie les compilations. La nouvelle Capcom Fighting Collection nous propose cette fois de (re)découvrir quelques franchises moins connues de l’éditeur, et plus particulièrement la saga DarkStalkers. Au total, ce sont pas moins de 10 titres que l’on retrouve dans cette compilation. Dont cinq tirés de la saga DarkStalkers. En l’occurrence, Night Warriors, Vampire Savior 1 & 2, Vampire Hunter et DarkStalkers Revenge. Moins connue que les Street Fighters, cette série est née en 1994 dans les salles d’arcade et a remporté un joli succès au Japon. Ce jeu de baston se démarque des autres titres par son univers fantastique. On y incarne des combattants aux aptitudes uniques comme des momies, des vampires, des succubes ou des loups-garous. Le titre mise sur des combats nerveux avec un système de combos et des blocages en pagaille. Les fans en auront donc largement pour leur argent. D’ailleurs, cette compilation aurait pu être rebaptisée DarkStalkers Collection.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo «Smalland: Survive the Wilds»

Le jeu de survie se montre particulièrement présent en ce moment. Si plusieurs titres comme « Palworld » et « Enshrouded » ont plu au public, d’autres sortent de leur early access sans faire trop de bruit.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs