Accueil Soirmag Royal

Une ancienne stripteaseuse revient sur le passé mouvementé du prince Harry

Elle évoque un épisode qui s’est déroulé à Las Vegas en 2012.

Temps de lecture: 2 min

Une ancienne stripteaseuse, Carrie Reichert, a accordé une interview au « Mirror » pour évoquer le passé osé et tumultueux du prince Harry. Dans son interview diffusée ce 23 juillet, la jeune femme a notamment évoqué une soirée « sauvage » qui s’est déroulée en août 2012 à Las Vegas. Lors d’une fête organisée à l’hôtel « Encore » de la ville américaine, le prince Harry se serait retrouvé nu en train de chanter au milieu de la foule, rapporte RTL.

« Harry chantait le tube Beat It de Michael Jackson avec seulement un gant pour couvrir sa pudeur  », a raconté Carrie Reichert. C’est également à cette soirée que le Prince avait été photographié dans le plus simple appareil, en compagnie d’une femme. Les photos avaient ensuite été diffusées partout. L’ancienne stripteaseuse a ajouté qu’Harry lui avait donné son pantalon en quittant la fête. Dix après, elle a l’intention de revendre ce vêtement, en plus de la robe et du maillot qu’elle portait elle-même ce soir-là. Elle espère en tirer 800.000 dollars, soit environ 783.132 euros.

« Harry est devenu tellement ennuyeux, c’est vraiment dommage. Quand il faisait la fête à Vegas, tout le monde l’aimait, lui et son sens de l’humour. Au moins, ce pantalon est un rappel de ce qu’il était avant… quand Harry était le prince de la fête. C’est vraiment dommage qu’il soit si pincé et sérieux ces jours-ci. Même en tant que mari et père de 2 enfants, il devrait se laisser aller de temps en temps et arrêter de s’arracher les cheveux – ou du moins ce qu’il en reste  », a ajouté Carrie. Le Prince s’est en effet bien assagi depuis cette époque et ses frasques de jeunesse étalées dans la presse.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une