Accueil Actu Soirmag

Une boutique propose des glaces aux goûts «mayo» ou encore ketchup

Vous pouvez aussi trouver des glaces à la sauce soja ou encore aux haricots rouge, la liste est longue.

Temps de lecture: 2 min

Un concept store à Londres fait fureur avec des glaces aux goûts plutôt atypiques. Depuis le 9 juillet, le magasin « Projet crème glacée » propose de des glaces aux goûts « mayo » ou ketchup mais aussi « haricots tomatés Heinz », les fameux que vous pouvez retrouver dans un classique « english breakfast ».

Le projet a été créé par Anya Hindmarch. Son objectif était de « rehausser les saveurs de tous les jours », comme le rapporte une employée du magasin au Parisien. Les glaces peuvent donc prendre le goût de condiments mais aussi de thé ou encore des céréales du petit-déjeuner. Les clients se pressent pour pouvoir tester ces « saveurs bizarres », comme le décrit une jeune cliente.

Une employée assure que la demande est bien présente puisque la boutique à vendu « en quatre jours l’équivalent de six semaines de crème glacée ». Le concept store a déjà ses habitués et une longue file pour pouvoir profiter d’un pot de glace. Au point même où les employés doivent parfois fermer la file, pour éviter de décevoir les clients qui attendraient pour rien.

Pour ceux que seraient tentés de découvrir ces saveurs sous une nouvelle forme, le magasin sera encore ouvert jusqu’au 28 août. De quoi s’amuser et se rafraîchir pendant l’été chaud qui attend les Britanniques.

Un Écossais avait déjà tenté l’aventure, là aussi avec un certain succès, avec une glace goût mayonnaise également. De quoi rappeler aussi lorsque Heinz a proposé à l’inverse, une mayonnaise au chocolat à l’orange.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une