Accueil Actu Soirmag

Un papa de quintuplés vivement critiqué pour utiliser des laisses afin de promener ses enfants (vidéo)

Une vidéo qui choque de nombreux internautes.

Temps de lecture: 1 min

Jordan Driskell est un Américain de 31 ans vivant dans le Kentucky. Il y a peu, le père de famille a choqué les internautes en publiant une vidéo de lui en train de promener ses quintuplés. Si les images ont provoqué la polémique, c’est parce que le papa tient ses cinq enfants… en laisse.

« Nos enfants sont très curieux. Quand on se balade, ils s’enfuient dans tous les sens et veulent explorer les lieux. Pour notre tranquillité d’esprit, nous utilisons des laisses spéciales pour les bambins. Ainsi, nous pouvons quitter la maison sans stress et faire des choses amusantes ensemble », se justifie-t-il, rapporte RTL.

Mais cette pratique indigne de nombreuses personnes, estimant que les petits ne sont pas des chiens et qu’il est intolérable de les traiter de la sorte. Pourtant, malgré les critiques, certains vont dans le sens du père de famille, pointant du doigt la sécurité du dispositif. Jordan Driskell quant à lui met au défi les abonnés en écrivant : « Venez vivre une journée dans ma vie. » Il est certain que se promener avec cinq bambins ne doit pas être évident.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une