Accueil Actu Soirmag

Joe Biden peine à mettre sa veste et ses lunettes: les observateurs s’inquiètent de sa santé (vidéo)

Chaque sortie de l’actuel président des États-Unis est épiée. Les observateurs y voient de plus en plus des signes de maladie ou de vieillesse dans son comportement.

Temps de lecture: 1 min

Lundi 8 août, Joe Biden revenait du Kentucky en hélicoptère. À la sortie du Marine One, le président veut remettre sa veste mais le vent lui complique la tâche. Finalement, il se voit contraint de demander de l’aide à son épouse. Il a, par la suite, fait tomber ses lunettes. Une scène anodine mais qui fait largement réagir la presse américaine. Pour les Américains, Joe Biden ne semble pas en forme.

En mars 2021 déjà, il a été filmé en train de glisser dans les marches pour monter à l’Air Force One. Plus tard, il a également trébuché en sortant d’une base aérienne en Californie. Joe Biden a encore été vu en train de somnoler lors d’un sommet. Récemment, lors d’une conférence de presse sur l’environnement, le président a confié avoir un cancer. La Maison Blanche a rapidement dû démentir l’information, allant jusqu’à diffuser son bilan de santé.

Joe Biden venait de réaliser son premier voyage après s’être remis du Covid-19.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une