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Essai du New Yamaha TMAX: le roi n’abdique pas

Le maxiscooter le plus vendu en Europe revient déjà dans sa 8e version. Avec une base mécanique identique mais estampillée Euro 5, il affiche une ligne plus fine et plus agressive et, surtout, un tableau de bord connecté.

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Au terme d’un essai au guidon du Yamaha TMAX, on se surprend à en redemander. Car oui, on reprend toujours les commandes d’un TMAX avec un bonheur évident tant les qualités de « voyageur », confort et performance, sont bien présentes. Et ce pour les courtes ou les plus longues distances, pour les cités embouteillées comme pour les petites routes plus désertes, pour se rendre au boulot comme pour partir en week-end. Cela dit, il y a un hic. Et un fameux. Il se situe au niveau du prix : 12.999 € pour la version standard et 14.999 € pour la version Tech MAX. Celle-ci offre également la selle chauffante avec contrôle de la température amélioré, les poignées chauffantes, une bulle réglable électriquement, le régulateur de vitesse, le guidon rétroéclairé fluorescent tout comme les commutateurs centraux et la suspension arrière réglable.

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