Accueil Actu Stars

« Danse avec les stars » : Chris Marques s’exprime sur l’arrivée de Bilal Hassani en juré

Le chanteur Bilal Hassani a été annoncé récemment comme étant un nouveau juré de l’émission « Danse avec les stars », ce qui avait provoqué beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.

Temps de lecture: 2 min

Deux nouveaux jurés vont débarqués dans la saison 12 de « Danse avec les stars » : la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot et le chanteur Bilal Hassani. Ils seront accompagnés de François Alu et de l’habitué du show Chris Marques. Ce dernier s’est exprimé sur l’arrivée de Bilal Hassani, rapporte SudInfo.

Finaliste de la saison précédente, sa nomination en tant que juré a été jugée trop rapide pour certains, mais pas pour Chris Marques : « Je pense qu’il faut dissocier les deux rôles. Les capacités demandées à un juge ne sont pas les mêmes que les compétences qu’on exige d’un danseur candidat. Cela faisait plusieurs années qu’on essayait de trouver un juge qui puisse réellement parler de la performance, tout le côté artistique, l’intention. On est quatre juges, on doit tous avoir des voix différentes. Il y en a trois qui seront vraiment dans la danse pure, alors que Bilal pourra nous parler de plein d’autres choses, d’autant que, pour l’avoir vu beaucoup en interview, il a une capacité oratoire assez exceptionnelle. En plus, il est très jeune et c’est fabuleux de montrer que pour avoir ce rôle, ce n’est pas une question d’âge. Et ayant vécu l’émission de l’intérieur en tant que compétiteur, il aura beaucoup de conseils à donner aux danseurs de cette saison ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une