Le prince Harry enquête sur le décès de sa maman Lady Di
Dans le cadre de ses mémoires, qui doivent sortir bientôt, le prince Harry cherche à en apprendre davantage sur le décès de sa mère.

C’est LE livre que les experts et fans de la monarchie britannique attendent avec impatience : les mémoires du prince Harry. Initialement prévue pour cette année 2022, la sortie de cette biographie est désormais incertaine.
Mais ce qui est sûr, c’est que le prince Harry y travaille. The Sun annonce en effet que le fils de Lady Diana recherche des informations sur la mort de sa maman, le 31 août 1997. D’après des sources parisiennes ayant participé à l’enquête du décès de Lady Di, « il y a eu des approches qui suggèrent que le prince Harry est intensément concentré sur l'obtention de plus d'informations sur la mort de sa mère ». « Il y a beaucoup de gens en France qui se souviennent de la nuit de l'accident. Il est tout à fait naturel que le fils de Diana veuille en savoir plus pour son livre », ont ajouté ces mêmes sources.
Si le contenu précis des mémoires du papa d’Archie et Lilibet n’est pas exactement connu, les experts royaux affirment que livre devrait s’attarder, entre autres, sur l’enfance et l’adolescence du prince et l’impact de la mort de sa maman dans sa vie.