Accueil Jeux

Un jeu de société à tester: «Dice Throne»

Accessible dès 8 ans.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Un jeu où l’on peut incarner un barbare, un elfe, un moine, et bien d’autres… avec une mécanique qui vous rappellera tout simplement le « Yam’s » ! Étrange mélange, me direz-vous. Effectivement, et pourtant, ça marche du tonnerre ! « Dice Throne » est un jeu compétitif. C’est d’ailleurs un véritable jeu d’affrontements, qui propose des combats basés sur des dés (d’où le côté « Yam’s »).

Vous aurez des pouvoirs spécifiques en fonction du personnage que vous incarnerez et vous tenterez de battre votre adversaire à coups de lancers de dés. Plusieurs personnages sont à disposition, et chacun a son niveau de difficulté propre. Mais tous sont aussi forts les uns que les autres. La mécanique est simple, lancez jusqu’à trois fois vos dés pour activer l’une de vos capacités. Améliorez-les pour surprendre votre adversaire et en le faisant tomber à zéro point de vie ! Un jeu bien addictif, pour deux joueurs dans sa configuration classique, des parties d’une trentaine de minutes et accessible dès 8 ans.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: Bayonetta 3

Voici la suite tant attendue d’un second opus acclamé par la presse et les joueurs. La trilogie initiée il y a 12 ans est bien partie pour s’achever de la meilleure des manières.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs