Accueil Auto - moto

Essai du Range Rover Sport 510e: bien dans son époque

Il y a 17 ans déjà, Land Rover lançait sa vision du SUV luxueux et sportif avec le Range Rover Sport. Aujourd’hui, la troisième génération qui nous arrive s’adapte.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

En 2005 donc, c’est avec une certaine circonspection qu’on regardait le concept, lourd et haut perché, donc difficilement qualifiable de « dynamique ». Mais pour le grand public, ces libertés prises avec les lois de la physique n’ont manifestement pas été gênantes. D’autant que grâce à la technologie et à des puissances débordantes, c’est vrai, les SUV sportifs sont finalement très performants. Par tradition, le Range Rover a toujours ajouté à cela des capacités tout-terrain de haut niveau, ce qui le rendait unique dans sa catégorie. Car tous les concurrents capables de se mesurer à lui sur route doivent le regarder s’éloigner quand il n’y en a plus.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Auto - moto

Essai du Kymco CV3: le trois-roues amusant

Le premier trois-roues de Kymco est également le premier du marché équipé d’un moteur bicylindre. C’est aussi la proposition la plus puissante sur ce segment. Objectif recherché : associer la sécurité au plaisir de conduire.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs