Accueil Jeux

Test du jeu vidéo «Destroy All Humans 2»

THQ Nordic revient à la charge avec le remake du second volet, qui joue clairement la carte du « bigger, better, stronger ». Pour notre plus grand plaisir.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Le remake du premier « Destroy All Humans ! » était parvenu à s’imposer comme une très bonne surprise, malgré quelques mécanismes qui avaient mal vieillis. Le studio allemand Black Forest, qui s’était occupé de ce premier remake, revient avec le remake du second volet, qui était déjà en son temps en tout point supérieur à son prédécesseur. L’humour n’a pas changé. Ce volet a droit à tout un tas d’améliorations par rapport à l’original – et au remake du premier épisode – qui ne le rendent que meilleur. Le premier « Destroy All Humans ! » nous proposait d’incarner un alien qui s’était échoué sur Terre et s’était engagé dans une lutte sans merci pour asservir l’espèce humaine.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: Bayonetta 3

Voici la suite tant attendue d’un second opus acclamé par la presse et les joueurs. La trilogie initiée il y a 12 ans est bien partie pour s’achever de la meilleure des manières.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs