Accueil Jeux

Un jeu de société à tester: «Lost Seas»

L’objectif est simple : avoir un maximum de points de victoire à la fin de la partie.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

« Lost Seas » est un jeu d’exploration et surtout de placement de tuiles pour deux à quatre aventuriers. Un jeu compétitif de stratégie et d’optimisation accessible à partir de 7 ans. L’objectif est simple : avoir un maximum de points de victoire à la fin de la partie. Pour ce faire, il vous faudra cartographier au mieux les terribles mers perdues regorgeant de krakens, d’épaves, d’îles désertes ou encore de serpents de mer géants.

L’idée bien originale des concepteurs de ce jeu a été de découper les parties en 3 phases distinctes. D’abord la planification de l’expédition, où les joueurs pourront chacun, individuellement, personnaliser le niveau de difficulté de leur partie. En sachant que prendre des risques peut tout de même rapporter gros. Ensuite en explorant et en amassant différentes tuiles. À vous de les poser par la suite pour amasser un maximum de points.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: Bayonetta 3

Voici la suite tant attendue d’un second opus acclamé par la presse et les joueurs. La trilogie initiée il y a 12 ans est bien partie pour s’achever de la meilleure des manières.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs