Accueil Soirmag Royal

Ultimatum, mauvais comportements … un nouveau livre accable Meghan Markle

Valentine Low dresse un triste portrait des Sussex dans son livre « Courties : the hidden power behind the Crown ».

Temps de lecture: 2 min

C’est le 6 octobre prochain que sortira le livre de Valentine Low « Courties : the hidden power behind the Crown ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet ouvrage ne plaira pas à Meghan Markle.

Oh non. Et pour cause, la journaliste et experte de la monarchie britannique ne dresse pas un portrait très glorieux de l’épouse du prince Harry. Ainsi par exemple, il y a quelques années, elle aurait menacé le prince de le quitter s’il n’officialisait pas leur relation. « Elle lui disait : 'Si tu n'envoies pas un communiqué officiel pour dire que je suis ta copine, toi et moi, c'est terminé.' Harry était en panique. Il a flippé, il disait : 'Elle va me larguer' », peut-on lire dans le livre.

Autre exemple, Meghan Markle n’aurait pas apprécié les tâches qui lui étaient confiées en tant que duchesse de Sussex. Meghan « ne comprenait pas l'intérêt de tous ces bains de foule, serrant la main d'innombrables inconnus" lors d’un tour d’Australie en 2018. Selon plusieurs membres du personnel anonymes, elle aurait même déclaré : "Je n'arrive pas à croire que je ne suis pas payée pour ça".

Enfin, le livre reviendra sur le comportement « totalement inacceptable et humiliant » de l’actrice envers ses anciens employés. Le prince William aurait même consolé une employée après que Meghan Markle lui ai remonté les bretelles …

Notre sélection vidéo

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une