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Essai du DS7: il en offre plus que jamais

Lancé en 2018, le DS7 – alors appelé Crossback – est la locomotive de la marque DS. Il monte encore un peu en gamme à la faveur de sa mise à jour de mi-carrière, avec un contenu technologique étoffé.

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Le DS7 est un véritable succès pour le constructeur premium du groupe Stellantis. Le SUV préféré du président Macron réalise à lui seul 40 % des ventes de la marque dans notre pays. Une proportion qu’égale désormais le plus récent DS4. Pour continuer à tenir tête à son petit frère, le modèle se refond donc, et plus profondément qu’il n’y paraît. L’ancienne version et celle mise à jour côte à côte font apparaître une calandre élargie, des feux affinés et une nouvelle signature lumineuse à leds littéralement intégrée dans le bouclier. À l’arrière aussi, les feux ont été affinés. Ce qui se voit moins, c’est que tout le hayon a été redessiné, avec quelques arêtes supplémentaires pour s’harmoniser au style de la nouvelle 4. Tout cela, et plus encore avec les nouvelles superbes jantes de 21 pouces, apporte une vraie prestance supplémentaire à ce DS7 et participe à lui conférer une allure plus gracile. À bord, le nouvel écran élargi pilote le système multimédia Iris et le conducteur a droit à de nouveaux graphismes pour le tableau de bord digital.

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