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Essai du Kymco CV3: le trois-roues amusant

Le premier trois-roues de Kymco est également le premier du marché équipé d’un moteur bicylindre. C’est aussi la proposition la plus puissante sur ce segment. Objectif recherché : associer la sécurité au plaisir de conduire.

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Par rapport au gabarit de ses concurrents, le Kymco CV3 n’a rien d’impressionnant. Et dans ce cas de figure, c’est plutôt une bonne chose. Sa silhouette relativement basse, sa largeur mesurée et sa selle accessible permettront d’éviter aux novices ce petit moment d’angoisse bien légitime avant de s’élancer dans le trafic sur un engin si singulier. Car avec le CV3, Kymco ne s’en cache pas : l’objectif consiste à attirer de nouveaux usagers dans ses concessions. À commencer par les automobilistes avides de retrouver un peu de mobilité ou ceux qui n’ont jamais osé franchir le cap du 2RM. Et le « passage » sera d’autant plus simple car pour les propriétaires de permis B, un simple stage de 4 heures de formation leur ouvrira la voie du CV3.

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