Accueil Soirmag Royal

Meghan et Harry sont relégués tout à la fin du site officiel de la famille royale britannique

Le couple figure juste devant le prince Andrew, accusé d’agressions sexuelles.

Temps de lecture: 2 min

Tout le monde connaît aujourd’hui le « Megxit », et pour ceux qui ne sauraient pas encore, c’est lorsqu’en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de quitter Buckingham Palace. S’envolant par la même occasion vers Los Angeles. Si ce choix a été mûrement réfléchi pour le couple, il est également synonyme d’abandon des privilèges de la royauté, ainsi que des titres d’Altesses Royales.

Si aujourd’hui, les Sussex ne sont plus des « membres actifs » de la famille royale britannique depuis deux ans, ils viennent seulement d’être rétrogradés sur le site Web de la famille royale (qu’il est possible de consulter via ce lien https ://www.royal.uk/royal-family.)

Sur le site, on peut voir que les parents d’Archie et Lilibet sont désormais derrière le nouveau roi Charles III, Camilla la reine consort, le prince William, la princesse de Galles Kate Middleton, le prince Edward (dernier fils d’Élizabeth II), ainsi que la princesse Anne. Jusque-là, rien de surprenant.

Capture d’écran
Capture d’écran

Pourtant, d’autres membres de la « royal family », bien moins connus, se retrouvent devant Harry et Meghan. Par exemple, il est possible de voir Richard, le duc de Gloucester, Brigitte, la duchesse de Gloucester, Edward, le duc de Kent (cousin d’Elizabeth II), ainsi que la princesse Alexandra. Cette d’ailleurs juste après cette dernière que sont placés Harry et Meghan. À une place du prince Andrew, qui est lui peu populaire parce qu’il a été accusé d’agressions sexuelles.

Finalement, ces deux places ne sont pas si étonnantes, car Andrew, Harry et Meghan sont les trois seuls membres à ne plus être actifs au sein de la famille royale britannique.

Notre sélection vidéo

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une