Accueil Tekno

Testé pour vous: Samsung Galaxy Z Flip4

Découvrez quelques nouveautés.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Les ventes de smartphones à écran pliable ont enregistré depuis le début de l’année une spectaculaire envolée. Selon le bureau DSCC, elles auraient progressé de plus de 500 % ! Certes, il est plus facile de connaître une forte croissance quand on part de pas grand-chose, mais ici, tout indique que la tendance devrait se poursuivre au cours des années à venir. Message reçu chez Honor, Huawei, Motorola, OnePlus, Oppo, Royole, TCL, Vivo ou encore Xiaomi qui préparent le lancement de nouveaux modèles. Aujourd’hui, cependant, Samsung est le roi du smartphone à écran pliable. Sa part de marché dépasserait les 70, voire les 80 %. Le géant sud-coréen récolte ainsi le bénéfice de ses investissements dans le secteur et d’une gamme – deux appareils – qui atteint une nouvelle génération. À lui seul, le Z Flip3 aurait représenté plus de la moitié des ventes de smartphones pliants, toutes marques confondues. Son successeur n’apporte pas de modifications spectaculaires, mais de nombreuses améliorations.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Tekno

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs