Accueil Actu Télé

Le pasteur qui a baptisé Jeffrey Dahmer fait de terribles révélations: «Nous sommes devenus amis»

Depuis la série Netflix et le documentaire, les langues se délient autour de Jeffrey Dahmer. Le pasteur qui l’a baptisé quand il était en prison a témoigné sur sa rencontre avec le tueur en série.

Temps de lecture: 1 min

Depuis fin septembre la série « Monstre : l’histoire de Jeffrey Dahmer » ne cesse d’alimenter les conversations. L’interprétation du meurtrier par Evan Peter et le caractère horribles des crimes commis ont aussi beaucoup fait parler.

Le 7 octobre, Netflix dévoilait un documentaire retraçant le parcours macabre du serial-killer américain. Dans « Jeffrey Dahmer : autoportrait d’un tueur », des proches du criminel et de ses victimes prennent la parole. Parmi les témoins, on retrouve le pasteur Roy Ratcliff qui a baptisé Jeffrey Dahmer en prison.

Dans l’interview, l’homme explique qu’il était au courant des agissements du cannibale et qu’il aurait même reçu des détails des nombreux crimes. Les deux hommes ont entretenu une relation amicale pendant quelques années. À sa mort, le pasteur a avoué avoir ressenti « du chagrin ».

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une