Accueil Actu Stars

Une actrice américaine «Glee» en couple avec un bruxellois (photos)

Dianna Agron, connue pour prêter ses traits au personnage de « Quinn Fabray » dans la série à succès « Glee », affiche sa relation avec un artiste bruxellois qui vit aux États-Unis.

Temps de lecture: 2 min

Leur idylle vient d’être révélée au grand jour par des photos volées : l’actrice américaine Dianna Agron file le parfait amour avec un compatriote belge. De qui il s’agit  ? Son nom n’est autre que Harold Ancart. Les amoureux ont été apperçus dans les rues de New-York main dans la main. Selon le « Daily Mail », cette relation survient deux ans après le divorce de Agron avec le banjoïste de Mumford & Sons, Winston Marshall.

Qui est son nouveau compagnon bruxellois  ?

Né en dans la capitale en 1980, Harold Ancart y est resté pendant un petit moment. C’est même chez nous qu’il a étudié l’art. Ancart a ensuite rejoint les États-Unis où il s’est installé. Connu pour ses œuvres abstraites, il jouit d’une belle cote auprès des spécialistes. C’est en 2019 qu’il connait le succès avec l’une de ses peintures à l’huile vendue à un million d’euros lors d’une vente organisée par Sotheby’s.

En ce qui concerne sa compagne, Dianna Agron, elle est apparue dans de très nombreuses fictions télévisées. Pour en citer quelques-unes : « Les Experts : Manhattan », « Veronica Mars », « Heroes » ou encore la très célèbre série « Glee ».

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une