Accueil Jeux

Un jeu de société à tester: Chronicles of Avel

Un jeu pour toute la famille à partir de 8 ans.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Voilà une petite pépite, avec une édition aux petits oignons. Les joueurs incarnent de valeureux héros qui vont faire équipe pour empêcher la Bête et ses sbires d’atteindre le château ! Si vous êtes en quête d’un jeu coopératif, dès 8 ans, idéal à jouer en famille, ne cherchez plus, vous venez de le trouver ! Mêlant parfaitement stratégie et aventure, avec un livret de règles aussi beau que limpide et une mise en place rapide, ce jeu vous proposera différents niveaux de difficulté.

Chaque joueur tâchera de s’équiper au mieux avant l’arrivée de la Bête, et pour ce faire, il faut aller explorer les environs et se frotter à quelques monstres qui traînent ! Notez que chaque joueur a devant lui un carton représentant son personnage et son sac à dos. La mécanique d’accumulation d’équipements est parfaitement pensée et judicieuse. Bref, un bon petit coup de cœur, idéal à garder en tête pour cette fin d’année.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: The Rumble Fish 2

Sorti en arcade en 2005, « The Rumble Fish 2 » est devenu à travers les années un classique du genre aux yeux des amateurs de baston 2D.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs