Accueil Jeux

Test du jeu vidéo: Bayonetta 3

Voici la suite tant attendue d’un second opus acclamé par la presse et les joueurs. La trilogie initiée il y a 12 ans est bien partie pour s’achever de la meilleure des manières.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Étrange destinée que celle de la saga Bayonetta. Le premier épisode, sorti en 2010 sur consoles de salon et proposé par PlatinumGames et Sega, n’avait jamais atteint les ventes espérées malgré d’excellentes critiques. Reconnaissant le potentiel d’une licence qui était sur le point d’être laissée aux oubliettes, Nintendo vint à la rescousse de Bayonetta et fit du second opus une exclusivité pour sa Wii U. Problème : la console de Big N ne se sera jamais correctement vendue, et les chiffres de vente de Bayonetta 2 seront, eux aussi, mauvais, malgré la qualité de l’épisode. Cette fois-ci, tous les voyants étaient au vert pour permettre au titre de rencontrer le succès escompté : la licence est désormais bien connue et la Nintendo Switch a rencontré des chiffres de vente exceptionnels.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: The Rumble Fish 2

Sorti en arcade en 2005, « The Rumble Fish 2 » est devenu à travers les années un classique du genre aux yeux des amateurs de baston 2D.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs