Accueil Jeux

Test du jeu vidéo: God of War Ragnarök

Après l’excellent reboot de 2018, Santa Monica nous livre enfin sa suite très attendue. Il ne faudra toutefois pas en attendre trop de ce « God of War Ragnarök »…

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

En route pour le Valhalla ! Quatre ans après « God of War », le plus prestigieux des studios first-party de Sony nous livre enfin sa suite. L’aventure reprend précisément là où on l’avait laissée. Heureusement pour les petits nouveaux qui n’auraient pas touché au précédent volet, il y a un récapitulatif de ce qui s’est déroulé... Mais clairement, il est préférable d’avoir fait le précédent volet avant de se lancer dans celui-ci. On retrouve donc Kratos et son fils Atreus, en plein Midgard, confrontés à la menace du Ragnarök. Dans la mythologie nordique, le Ragnarök symbolise la fin des temps. Les fans devront toutefois composer avec un récit qui va prendre énormément de temps à se développer. C’est l’une des caractéristiques de ce « Ragnarök », l’aventure se met en place très lentement et le récit a tendance à souffrir régulièrement de ralentissements. Très verbeux, avec ses dialogues pas toujours passionnants, « Ragnarök » se prend un peu trop pour un film.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: The Rumble Fish 2

Sorti en arcade en 2005, « The Rumble Fish 2 » est devenu à travers les années un classique du genre aux yeux des amateurs de baston 2D.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs