Accueil Actu Télé

Gros moment de gêne sur un plateau de télévision, après la blague d’une présentatrice (vidéo)

Vendredi soir, lors de la rencontre entre les Pays-Bas et l’Équateur, l’animatrice de BEIN Sport, s’est risquée à une blague, suivi d’un long silence.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Un ange est passé ce vendredi 25 novembre sur BEIN Sport, la chaîne de sport qui diffuse les matchs de la Coupe du monde. Juste avant le lancement de la rencontre entre les Pays-Bas et l’Équateur, les commentateurs et l’animatrice sur le plateau tentaient de dresser tableau des attentes de la rencontre à venir.

Partant du surnom de l’équipe des Pays-Bas, les « Oranjes », l’animatrice s’est risquée à un peu d’humour. Alors qu’elle aborde l’aspect physique de la compétition, elle ajoute : « je ne ferai pas de vanne sur les oranges pressées ».

Drôle ou non, c’est surtout le timing qui est venu aggraver cette blague tombée à l’eau. Les commentateurs, en direct depuis le stade, ont perdu la connexion avec le plateau. Durant de longues secondes qui semblent devenir des minutes, l’animatrice garde la face, tandis que les correspondants attendent patiemment le retour de la connexion, les yeux dans le vide.

Véritable problème de transmission ou alors malaise poussé jusqu’au bout, la scène vaut le détour.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une