Accueil Actu Télé

Miss Belgique 2023: une candidate ne peut pas s’envoler pour l’Égypte à cause d’un problème administratif

La Miss Limbourg Haifa Salem Ali n’a pas obtenu son visa pour sortir de l’Union Européenne. Elle ne peut donc pas s’envoler avec les autres candidates de Miss Belgique 2023.

Temps de lecture: 2 min

Haifa Salem Ali est Miss Limbourg et l’une des 32 finalistes de Miss Belgique 2023. La jeune femme de 20 ans pourrait ne pas s’envoler avec les autres candidates vers l’Égypte ce dimanche à cause d’un problème de visa.

C’est ce dimanche 27 novembre, que les 32 finalistes de Miss Belgique doivent s’envoler pour l’Égypte afin de résider une semaine au Baron Resort de Sharm El Sheikh.

Un voyage que Haifa Salem Ali pourrait finalement rater. Élue Miss Limbourg en septembre dernier, n’a pas toujours pas obtenu son Visa pour se rendre en Égypte. Comme l’explique Sudinfo, la jeune femme, originaire de Somalie, sera officiellement belge dans quatre mois. Elle bénéficie actuellement d’un titre de séjour et pour quitter l’Union Européenne, elle doit se munir d’un visa. Elle a introduit une demande le 31 octobre dernier pour obtenir le document mais pour le moment, elle ne l’a toujours pas obtenu.

Haifa se trouve en Belgique depuis 6 ans, elle étudie et parle notamment le français, le néerlandais ainsi que le somalien, l’anglais et l’arabe. Une autre candidate, d’origine arménienne, a pu obtenir à temps son visa pour rejoindre l’Égypte.

La finale nationale de Miss Belgique aura lieu le 11 février prochain.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une