Accueil Actu Soirmag

Une juge suspendue après être apparue dans une posture gênante lors d’une visioconférence (vidéo)

Vivian Polonia, une juge colombienne, n’a sûrement pas vérifié si sa caméra était allumée avant la réunion.

Temps de lecture: 2 min

Un conseil : toujours bien vérifier que sa caméra est éteinte lors des visioconférences. Surtout lorsqu’on décide de participer à sa réunion depuis son lit. Ce n’est pas cette juge colombienne du nom de Vivian Polonia qui osera remettre en doute cet avertissement. En effet, cette dernière a été suspendue après s’être filmée durant une réunion en train de fumer sur son lit, en sous-vêtements.

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux. Dans le clip qui circule, il est possible d’entendre une personne la prévenir : « Votre honneur, votre caméra est allumée ». Trop tard.

Toutes les personnes présentent à la réunion ont eu le temps de la voir, sa cigarette au bec, et en petite tenue. On imagine la honte qui a dû la traverser au moment où elle a réalisé sa mésaventure. D’après le média The Independant, la juge n’en serait pas à son premier coup d’essai. Vivian Polonia aurait déjà reçu plusieurs avertissements concernant la publication de photos d’elle sous-vêtements sur son compte Instagram personnel. Apparemment, cette fois-ci, c’est la goutte de trop.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une