Accueil Actu Stars

L’acteur Frank Vallelonga Jr. retrouvé mort dans la rue, un homme arrêté pour recel de cadavre

L’acteur a joué dans le film oscarisé, « Green Book ». Son corps a été retrouvé près d’une usine dans le Bronx, à New York.

Temps de lecture: 2 min

The Hollywood Reporter rapporte que le corps de l’acteur Frank Vallelonga Jr. a été retrouvé dans le Bronx, à New York. L’acteur de 60 ans a interprété plusieurs rôles comme celui d’un des parents du chauffeur, Viggo Mortensen, dans « Green Book ».

Une enquête a été ouverte sur les causes de la mort. Son corps a été retrouvé à côté d’une usine, étendu dans la rue, le 28 novembre dernier. Un légiste doit encore déterminer les causes de la mort de l’acteur. Le corps ne présente aucune trace de blessure apparente. La police de New York a également rapporté que l’acteur était sans domicile fixe.

Un homme a été arrêté et inculpé pour recel de cadavre. Ce dernier a été filmé par des caméras de surveillance, en train de sortir d’une voiture, le cadavre de Frank Vallelonga Jr. sur le trottoir, avant de repartir. La voiture appartenait au frère de l’acteur. L’homme de 35 ans assure ne pas savoir qui était la personne tandis que le frère de l’acteur explique que la voiture a été utilisée sans sa permission.

Frank Vallelonga Jr. a dernièrement joué dans le film « The Birthday Cake » en 2021, aux côtés de Val Kilmer et Ewan McGregor. Il vient d’une famille de comédien également, son père étant connu pour ses rôles dans « Les Sopranos » et « Les Affranchis ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une