Accueil Actu Soirmag

Noodle, le chien star de TikTok est décédé

Noodle, le carlin qui faisait le buzz sur internet avec son rituel « os ou pas os », est mort à l’âge de 14 ans.

Temps de lecture: 2 min

Noodle, le carlin qui a pris Internet d’assaut avec son rituel « os ou pas os », est mort à l’âge de 14 ans. Au moment de sa mort, le compte TikTok du chien affichait 4,5 millions de followers.

Noodle est mort vendredi, a rapporté en larmes son propriétaire Jonathan Graziano sur TikTok. « C’est incroyablement triste, c’est incroyablement dur. C’est un jour que j’ai toujours su qu’il viendrait, mais je n’ai jamais pensé qu’il viendrait aussi vite. Bien que ce soit très triste, je voulais vous le faire savoir et je voulais vous encourager à célébrer Noodle pendant que nous faisons son deuil. », déclare son maitre avec les larmes aux yeux.

Il poursuit : « Noodle est mort à la maison dans mes bras. Il a rendu des millions de personnes heureuses. Merci de l’aimer. Merci de nous avoir accueillis. »

Jonathan Graziano a adopté le carlin à l’âge de sept ans. Le duo est devenu célèbre sur les médias sociaux en 2021, lorsque Graziano a commencé à poster des vidéos de Noodle tous les matins sur TikTok. Dans chaque vidéo, le maître mettait son petit carlin debout pour voir s’il pouvait se tenir sur ses pattes tout seul. S’il le pouvait, il avait une « journée osseuse », qui est rapidement devenue un code internet pour désigner un jour où il faut sortir du lit et tirer le meilleur parti de sa journée.

En revanche, si le chien retombait au sol, c’était un « jour sans os » c’est-à-dire un jour de soins personnels et/ou de relaxation. « Je n’avais absolument aucune idée que cela allait devenir le baromètre par lequel la nation allait prédire comment sa journée allait se dérouler », a ajouté Graziano.

@jongraz

It has been the privilege of my life to care for Noodle these past 7 years. The sweetest man there has ever been and will ever be. ❤️

♬ original sound - Jonathan

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une