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Essai de la Jeep Avenger: 100% électrique

Elle est parfaitement adaptée à la ville. Cette petite auto est censée permettre à Jeep de prendre une nouvelle dimension en Europe.

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C’est la force des grands groupes comme Stellantis : riches d’un portefeuille de marques long comme le bras, ils peuvent décliner une même base technique en de nombreuses réalisations. Ainsi, vous serez peut-être surpris d’apprendre que sous le look très Jeep de cette nouvelle Avenger se cachent des dessous de… Peugeot 208. Oui, la petite française, qui fait partie de la même famille, et qui prête donc sa base technique à la dernière création de la fameuse marque américaine. Mais si Jeep est évidemment originaire des USA, l’Avenger, trop petite pour ce marché, n’y sera pas vendue. Développée à Turin et produite en Pologne, elle est principalement destinée à l’Europe. Avec ses 4,08 mètres de long (soit même pas 3 cm de plus qu’une 208), elle est en effet bien adaptée à la demande croissante pour les petites voitures électriques sur notre continent. Son style affirmé, son statut de SUV et l’image très avantageuse de Jeep devraient lui permettre de s’y faire remarquer. Mais pour séduire de nouveaux clients, encore faut-il que cette voiture réponde aux attentes.

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