Accueil Actu Télé

«Scènes de ménages» et «Plus belle la vie» en deuil: l’actrice Andrée Damant est décédée

La comédienne est décédée à l’âge de 93 ans.

Temps de lecture: 2 min

Les fans de « Plus belle la vie » et « Scènes de ménages » sont en deuil ce vendredi matin. Andrée Damant, visage bien connu du petit et grand écran, est décédée à 93 ans. C’est ce qu’a annoncé un comédien qui vient de partager l’affiche avec elle pour le film « Forever » : «  Je viens de perdre ma grand-mère du cinéma, que j’aime énormément… Je n’ai pas de mots pour exprimer ma douleur… Je suis tellement triste d’apprendre cette mauvaise nouvelle. Je t’aime ma DD, tu seras toujours dans mon cœur  ».

Des propos confirmés très vite par le journaliste et réalisateur Gilles Botineau : «  Disparition de la comédienne Andrée Damant à l’âge de 93 ans . »

«  On ne m’avait jamais aussi affectueusement traité de « crrrréééétin »… Je vous embrasse une dernière fois Tata Odette  », a également posté le compte twitter « Osez José » dédié à la «  campagne officielle pour les élections municipales  » du protagoniste du même nom incarné dans Scènes de ménages par Frédéric Bouraly. En effet, Andrée Damant jouait un personnage clef du programme puisqu’elle incarnait la Tata Odette de Liliane. Celle qui faisait tourner en bourrique le fameux José.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une