Accueil Actu Stars

Laponie, Plopsaland et Japon: les Diables rouges partent en vacances

Après l’élimination de la Belgique lors de la Coupe du monde, les Diables rouges sont rentrés à la maison. Les joueurs n’ont pas manqué de partager leurs vacances sur les réseaux sociaux.

Temps de lecture: 2 min

Après des mois de préparation et l’épreuve de leur participation à la Coupe du monde, les Diables rouges soufflent enfin. Sur les réseaux sociaux, les joueurs n’hésitent pas à partager des clichés d’eux pendant leurs vacances. Quelques-uns sont partis à l’étranger pour se ressourcer en couple ou en famille.

Kevin De Bruyne est parti en Laponie en famille. Sur Instragram, son épouse partageait des clichés du joueur emmitouflé, qui porte ses enfants dans les bras, ou encore près du feu, sous une cabane enneigée. Du côté de Thibaut Courtois et Mishel Gerzig, le couple s’est retrouvé aux Maldives. Les amoureux partagent également des photos d’eux en story sur Instagram, en train de faire du sport.

Toujours à l’étranger, Leander Dendoncker est parti avec sa petite amie au Japon, d’où il partage quelques clichés en story. Dries Mertens est également en voyage avec Kat Kerkhofs à Paris, pour des visites culturelles. En story, Kat Kerkhofs partageait une photo, montrant le joueur visitant les Maisons de Victor Hugo.

Eden Hazard, qui vient d’annoncer sa retraite, a été photographié à New York, au Madison Square Garden. Enfin, pour Toby Alderweireld, c’est en famille, à Plopsaland à la Panne, qu’il a décidé de passer ses congés en famille.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une