Accueil Jeux

Test du jeu vidéo: Dragon Quest Treasures

La licence revient avec un spin-off mettant en vedette des personnages prenant place des années avant « Dragon Quest XI ». Charmant mais perfectible !

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Square Enix nous livre cette fois un spin-off se concentrant sur l’un des personnages jouables du 11e volet. Nous retrouvons un Erik beaucoup plus jeune, accompagné de sa petite sœur Mia, dans un Action-RPG exclusif à la Switch. Nous suivons ces deux enfants qui rêvent d’aventure et de partir à la recherche de grands trésors. Ceux-ci vont vite faire la rencontre de deux créatures mystérieuses, Porcellus et Persiana, qui vont les emmener dans un autre monde. Ce nouveau territoire appelé Draconia est composé d’îles flottantes qui renferment justement de nombreux trésors. La présence de plusieurs groupes de chasseurs de trésors dans ce monde va forcer Erik et Mia à créer leur propre bande en recrutant tout un tas de monstres. Ceux-ci se lancent alors dans une quête mystérieuse pour retrouver les sept pierres de dragon.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: «Rise of the Ronin»

C’est la première grosse exclusivité de la PlayStation 5 en 2024 : un action-RPG assez ambitieux. A-t-il toutefois les moyens de s’imposer comme un must-have de la console de Sony ?

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs