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Essai de la Triumph Street Triple 765: explosive

Trois modèles seront désormais disponibles car aux habituelles Street Triple versions R et RS viendra s’ajouter une édition « Moto2 » limitée à deux fois 765 exemplaires, tous numérotés.

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Les améliorations apportées à la Street Triple concernent d’abord le moteur qui passe à 120 ch pour la R (+ 2 ch par rapport au modèle précédent) et qui grimpe à 130 ch pour les versions RS et Moto2 (+ 7 ch). Le couple maximum atteint, quant à lui, 80 Nm sur tous les modèles. Un nouvel échappement ainsi qu’un nouveau silencieux font, en outre, leur apparition alors que le shifter up and down se voit désormais monté de série sur les trois modèles. Au niveau de la partie cycle, et en ce qui concerne l’électronique tout d’abord, l’ABS et l’antipatinage (déconnectable) ont été optimisés pour le contrôle en virages grâce à la centrale IMU. Les modes de conduite (quatre sur la R et un cinquième mode « piste » sur la RS et la Moto2) ont été peaufinés pour offrir plus de dynamisme alors que l’instrumentation est en TFT 5 pouces et que l’édition Moto2 dispose d’un chronomètre et d’une séquence de démarrage distinctive affichant le logo Moto2 officiel. Enfin, l’éclairage est dorénavant entièrement leds avec des feux de jour de forme particulière sur la RS et la Moto2.

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