Accueil Actu Stars

Le ramasseur de balle qui avait provoqué l’exclusion d’Eden Hazard, est aujourd’hui multimillionnaire (vidéo)

C’était il y a 10 ans, Eden Hazard se prenait le seul carton rouge de sa carrière et s’est trouvé exclu du match, à cause d’une altercation avec un ramasseur de balles.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

En 2013, Chelsea disputait une demi-finale retour de Coupe de la Ligue face à Swansea. La tension monte, Chelsea perd 0 à 2. Pendant le match, Eden Hazard s’empresse à dix minutes de la fin et veut remettre la balle en jeu rapidement.

Mais face à lui se tient un ramasseur de balle de 17 ans, Charlie Morgan. Le jeune homme tarde à lui rendre la balle. Eden Hazard s’agace et le bouscule pour récupérer le ballon. Le ramasseur roule au sol et surtout, l’arbitre n’a pas l’intention de laisser passer le geste. Pour la première et unique fois dans la carrière d’Eden Hazard, le Diable rouge récolte un carton rouge et doit quitter le terrain. Une séquence qui reste dans la mémoire des fans.

Mais aujourd’hui, Charlie Morgan fait de nouveau parler de lui. À 27 ans aujourd’hui, l’homme a lancé avec l’un de ses amis, une entreprise de spiritueux. Il a fallu sept ans au jeune homme pour que son entreprise décolle mais les résultats sont au rendez-vous et Charlie Morgan est désormais multimillionnaire. L’entreprise AU Vodka est présente dans 40 pays et produit plus de 35.000 bouteilles par jour. Selon le Times, lui et son ami sont désormais au 24e range dans la « Young Rich List ». Un beau retournement de situation.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une