Denis Brogniart ou Virginie Hocq: les gagnants et les perdants de la semaine
Chaque semaine, Soirmag reprend les trois gagnants et les trois perdants qui ont marqué l’actualité de ces derniers jours.

Les trois gagnants de la semaine
Virginie Hocq offre des meubles
L’humoriste est d’une humeur généreuse cette semaine. Invitée du « RTL info avec Vous » ce mercredi 25 janvier, Virginie Hocq propose aux personnes qui viennent la voir lors de sa dernière date de spectacle le 26 mars prochain de venir «
Adamo est de retour
Adamo est de retour avec un album de reprises de grandes chansons anglaises. Pour l’occasion, le chanteur s’est confié en exclusivité dans nos colonnes. La quatrième personnalité belge favorite des lecteurs du Soirmag, a d’ailleurs tenu à mettre les choses au clair sur les raisons de sa perte de voix. « C’est une histoire un peu absurde !
La princesse Eugenie d’York annonce une heureuse nouvelle
Sur les réseaux sociaux, la petite-fille de la reine Elizabeth II a annoncé être enceinte de son deuxième enfant. La naissance est attendue pour cet été. Pour annoncer la nouvelle, la future maman a écrit en légende d’une photo postée sur les réseaux sociaux : «
Les trois perdants de la semaine
Denis brogniart accusé de harcèlement moral
Le mythe s’effondre. Ce vendredi 27 janvier, Voici a lâché une bombe dans le milieu télévisuel. Denis Brogniart est accusé par plusieurs anciennes collaboratrices de certains comportements abusifs. Après une longue enquête, le magazine écrit dans ses colonnes que selon un responsable syndical de TF1 : «
Le prince Harry s’en prend au King
Après avoir été critique envers son père le roi Charles III, le prince Harry se met à dézinguer un autre King… Elvis Presley. Dans les pages de ses mémoires, le duc de Sussex se souvient de sa visite à Graceland, la demeure d’Elvis Presley. Selon lui, Graceland était «
La bourde de l’équipe d’Alexander De Croo
Une petite maladresse d’Alexander De Croo envers son homologue néerlandophone a fait les choux gras d’une partie de la presse néerlandaise. Rien de bien grave si ce n’est que le drapeau néerlandais s’affichant derrière les poignées de mains des deux hommes au Lambermont, la résidence officielle du Premier belge, était suspendu à l’envers. Soit avec la bande bleue au-dessus, au lieu de la rouge. C’est ballot !
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.