Accueil Actu Soirmag

Un zoo propose de donner le nom de son ex à un cafard

La vengeance est un plat qui se mange froid. Le zoo de Toronto vous permet de célébrer la Saint-Valentin de manière originale.

Temps de lecture: 1 min

Et si vous offriez un cafard à votre ex à la Saint-Valentin ? Il est en effet possible de donner le prénom de votre ex à un cafard du zoo de Toronto (au Canada). Celle derrière cette idée insolite ? Kelsey Godel qui se justifie en expliquant que la période de la Saint-Valentin « n’est pas agréable pour tout le monde ».

« Les roses sont rouges, les violettes sont bleues… Y a-t-il quelqu’un dans votre vie qui vous ennuie ? Donnez-lui la chair de poule en nommant un cafard en son honneur pour la Saint-Valentin », mentionne le zoo sur Twitter.

Pour pouvoir donner le nom de votre ex à un cafard, il vous faudra débourser 25 $ canadiens, soit environ 17 €. Ce don servira à l’établissement et la préservation des cafards qui joue un rôle écologique essentiel dans la nature. Pour pouvoir prouver votre élan de folie à tout le monde, vous recevrez un certificat numérique indiquant « en l’honneur de » à compléter avec le prénom de votre ex. Et pour couronner le tout, le zoo enverra ensuite l’animal à votre ex !

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Quiz: retour sur les incidents diplomatiques

Le roi Charles III ne viendra pas en France finalement. Avec les mouvements sociaux qui ont lieu dans le pays, il valait mieux éviter l’incident diplomatique. Soirmag vous propose de tester vos connaissances sur les rencontres parfois compliquées entre les dirigeants.

Voir plus d'articles

À la Une