Accueil Actu Soirmag

Un zoo propose de donner le nom de son ex à un cafard

La vengeance est un plat qui se mange froid. Le zoo de Toronto vous permet de célébrer la Saint-Valentin de manière originale.

Temps de lecture: 1 min

Et si vous offriez un cafard à votre ex à la Saint-Valentin ? Il est en effet possible de donner le prénom de votre ex à un cafard du zoo de Toronto (au Canada). Celle derrière cette idée insolite ? Kelsey Godel qui se justifie en expliquant que la période de la Saint-Valentin « n’est pas agréable pour tout le monde ».

« Les roses sont rouges, les violettes sont bleues… Y a-t-il quelqu’un dans votre vie qui vous ennuie ? Donnez-lui la chair de poule en nommant un cafard en son honneur pour la Saint-Valentin », mentionne le zoo sur Twitter.

Pour pouvoir donner le nom de votre ex à un cafard, il vous faudra débourser 25 $ canadiens, soit environ 17 €. Ce don servira à l’établissement et la préservation des cafards qui joue un rôle écologique essentiel dans la nature. Pour pouvoir prouver votre élan de folie à tout le monde, vous recevrez un certificat numérique indiquant « en l’honneur de » à compléter avec le prénom de votre ex. Et pour couronner le tout, le zoo enverra ensuite l’animal à votre ex !

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une