Accueil Actu Soirmag

Décès de Paco Rabanne: sa maison cambriolée juste après sa mort

La résidence côtière du célèbre couturier a été visitée par des voleurs.

Temps de lecture: 1 min

C’est une nouvelle qui va profondément mettre en colère les fans du célèbre couturier Paco Rabanne. Sa maison située à Portsall, sur la commune de Ploudalmézeau au nord de Brest, a été visitée dans la nuit de samedi à dimanche par des cambrioleurs alors que l’artiste franco-espagnol est décédé il y a à peine quelques jours.

Le domicile faisant face à une plage a été fracturé au pied-de-biche, rapporte nos confrères du Télégramme. «  Le cambriolage a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche à Ploudalmézeau. Le préjudice est mineur et il n’y a pas d’interpellation  », a indiqué à l’AFP la gendarmerie du Finistère. Les voleurs n’auraient donc pas collecté un gros butin. En effet, seuls quelques objets personnels auraient disparu, explique le quotidien. Le grand couturier ne conservait ni somme d’argent, ni objets de grande valeur, dans son habitation.

En grand admirateur de la Bretagne, Paco Rabanne possédait un logement côtier à Portsall depuis près de 20 ans. C’est d’ailleurs dans cette résidence qu’il est décédé en fin de semaine dernière.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Des dromadaires attendus à Paris ce samedi

La Fédération française pour le développement des camélidés en France et en Europe avait prévu de faire défiler une cinquantaine de dromadaires, chameaux, lamas et alpagas samedi des quais de Seine. Le parcours a été revu.

Voir plus d'articles

À la Une