Accueil Jeux

Test du jeu vidéo: The Pathless

Sorti il y a maintenant quelques années, « The Pathless » accompagnait l’arrivée de la PlayStation 5 en novembre 2020, même s’il était aussi distribué sur PC et PS4. Il débarque sur consoles Xbox et Switch.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

« The Pathless » se déroule sur une île où se développe une malédiction qui frappe des créatures divines. Nous incarnons alors la Chasseuse, une jeune femme maîtrisant le tir à l’arc et qui va lutter pour éradiquer cette malédiction. Celle-ci va très vite entrer en contact avec la Mère Aigle qui lui demande de sauver ses enfants transformés en créatures malveillantes. La Chasseuse devra également se charger de vaincre le Déicide, un homme qui semble être la cause de la malédiction et qui réside sur l’îlot flottant au-dessus de ce monde. Très mystérieux, cet univers est détaillé grâce aux tablettes et esprits disposés un peu partout. Disponible depuis plus de deux ans, « The Pathless » est le dernier jeu de Giant Squid, une équipe qui s’était déjà fait connaître grâce à « Abzû ».

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: «Rise of the Ronin»

C’est la première grosse exclusivité de la PlayStation 5 en 2024 : un action-RPG assez ambitieux. A-t-il toutefois les moyens de s’imposer comme un must-have de la console de Sony ?

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs