Accueil Jeux

Test du jeu vidéo: Like a Dragon - Ishin

Grâce à son petit succès en Occident, la licence Yakuza continue de sortir différents épisodes dans nos contrées. C’est cette fois l’épisode « Ishin » qui débarque sur PC, PlayStation et Xbox.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Presque dix ans après sa sortie originale au Japon, le spin-off « Yakuza Ishin » débarque enfin chez nous dans une version remasterisée. En effet, cet opus n’était jamais arrivé dans nos contrées, la faute à son scénario aux nombreuses références historiques de son pays d’origine. Disponible aujourd’hui sur PC, PlayStation 4 et 5 ainsi que sur Xbox One et Xbox Series, « Ishin » se déroule dans le Japon du XIXe siècle. Cette période importante de l’histoire du pays n’est pas rendue avec exactitude mais plutôt en prenant des libertés. Nous suivons les aventures de Sakamoto Ryoma, un samouraï accusé à tort du meurtre de son père adoptif. Ce dernier va changer de nom et se débrouiller pour retrouver le véritable assassin.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: Children of the Sun

Uniquement disponible sur PC, Children of the Sun est édité par Devolver Digital et développé par une seule personne, René Rother. Un jeu véritablement unique.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs