Un rappeur meurt en plein concert
Au milieu d’un concert en Afrique du Sud, Costa Titch, âgé de 27 ans s’est effondré sur scène.

Samedi 11 mars, Costa Titch était en concert dans la banlieue de Johannesburg, en Afrique du Sud. L’ambiance battait son plein, quand tout à coup, le rappeur chute. Les personnes présentent sur scène le relève. Le show continue quelques secondes avant que l’artiste ne tombe une seconde fois. Il ne se relèvera pas.
À lire aussi : Un rappeur tué par balle à la sortie d’un restaurant
Les causes de la mort ne sont pas encore connues, une enquête va être ouverte et une autopsie est prévue. Les fans présents au concert ont filmé, sans le vouloir, ses dernières minutes et ont partagé les vidéos sur les réseaux sociaux.
Un grand artiste parti trop tôt
Costa Tsobanoglou, de son vrai nom, était connu pour son titre amapiano « Big Flexa », qui a comptabilisé 45 millions de vues sur YouTube. Récemment, il en avait sorti un remix avec le rappeur et producteur américano-sénégalais Akon.
Des hommages ont bien sûr été rendus à l’artiste sur les réseaux sociaux ce dimanche. Le rappeur sud-africain Da L.E.S, a twetté : « Un grand talent parti trop tôt ». La société des droits musicaux en Afrique australe s’est dite « attristée » par le décès du jeune rappeur.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.