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Essai de la Dacia Jogger Hybrid: toujours cohérente

Même si cette version hybride fait de la Jogger la plus onéreuse des Dacia, ses qualités la rendent tout aussi séduisante.

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C’est un constat avéré : la majorité des automobilistes trouvent que les voitures sont devenues trop chères. De fait, Dacia en tire les leçons et multiplie ses autos « sérieuses et pas chères ». Mais aujourd’hui, à la récente Jogger vient se greffer une motorisation hybride des plus modernes… Tout ça pour bien moins cher que chez la concurrence ! Comment font-ils ? Petit rappel… L’an dernier, Dacia sortait ce break aux airs de ludospace teinté d’un soupçon de SUV. Cela dit, pas question de tout-terrain ici, le 4x4 est réservé au Duster. L’atout de ce joli véhicule (accentué par la nouvelle identité Dacia), c’est sa généreuse habitabilité et la possibilité d’opter pour une 3e rangée de sièges. Jusqu’à présent, côté mécanique, l’offre se composait de deux blocs essence de 999 cm3 dont l’un peut carburer au LPG. Et voici donc qu’en ce début de printemps, Dacia nous sert une version « full hybride ».

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