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Essai de la Brixton Cromwell 1200: do you speak English?

Elle ressemble à une anglaise, elle sonne et se comporte comme une anglaise… mais ce n’est pas une anglaise !

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On y pense tous en la voyant, cette Brixton ressemble beaucoup à une Triumph Bonneville T120 et ce, même au niveau du compartiment moteur. Elle est le fruit du groupe autrichien KSR et de partenaires japonais, le tout étant produit en Chine… N’est-il pas courant en cas de marché mondial d’échanger dans la langue de Shakespeare ? Toutefois, scrutons-la avant de la comparer. La Cromwell se mue grâce à un bicylindre parallèle à simple arbre à cames en tête de 1.220 cm³ à refroidissement liquide développant 83 ch. Il s’agit du plus gros bloc chinois importé chez nous à ce jour. Malgré ses 235 kg en ordre de marche, cette néo-rétro n’a pas à rougir de ses différents atouts mécaniques et esthétiques. Au fait, qui est Brixton ? Une nouvelle marque, sortie d’usine depuis 2016 seulement.

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